Si vous recherchez un appareil auditif connecté à votre smartphone pour profiter du streaming direct et recevoir vos appels directement dans votre prothèse, nous vous proposons de découvrir une sélection des meilleures prothèses connectées disponible en 2019.

Nous avons choisis ses appareils Bluetooth chez les principaux fabricants d’appareils auditifs. Vous trouverez facilement ses références chez votre audioprothésiste.

Signia Styletto Connect : les prothèses Bluetooth élégantes Made For Iphone

Après le Styletto, Signia décline le Styletto connect, une aide auditive connecté qui reprend le design et les performance du Styletto et lui ajoute le Bluetooth.

En effet cet appareil auditif plaira aux plus actifs, de par son design particulièrement réussi, qui tranche radicalement avec l’approche ‘pas totalement assumé’ des aides auditives classiques.

Effectivement, avec le styletto connect, on profite du Bluetooth direct et on rajoute du style.

Styletto connect et application mycontrol

Application : myControl

Phonak Audeo Marvel compatibilité totale smartphone Apple et Android

Un coup de maître signé Phonak pour les audioprothèses Audeo Marvel connectées disponibles sur IPhone Ios et plateforme Android. Un avantage conséquent pour les Phonak Marvel, si vous avez un smartphone Android, notamment sur le Marvel 90 car vous profitez d’un haut de gamme de grande marque avec le streaming binaural sur Android.

Phonak Audeo Marvel app

Application : myPhonak

Le streaming binaural de Phonak c’est quoi?

Phonak appelle cela le « Binaurale VoiceStream™ ». Cette technologie propre au fabricant diffuse directement dans les deux oreilles appareillées et en temps réel le flux audio provenant de situation auditive complexe, en respectant tout la largeur de la bande passante.

Dans le cas d’un appareil auditif connecté comme le Marvel : vous recevez un appel, votre smartphone via Bluetooth communique avec vos deux oreilles qui reçoivent la conversation.L’échange d’information est réalisé en temps réel.

Oticon Siya pour IPhone et Android

Une excellente référence chez oticon pour sortir des oticon Opn: le Siya. L’appareil auditif Siya est made for IPhone Ios mais se connecte également à de nombreuses références Android.

Pour aller plus loin, l’Oticon Siya vous permet de profiter d’un Bluetooth® Low Energy 2.4 GHz pour connecter votre audioprothèse à votre smartphone en streaming direct, sans consommation de pile abusive.

L’Oticon Siya offre le second avantage d’être l’une des rares prothèses auditives abordables à offrir le streaming direct.

oticon siya bluetooth

Application : Oticon ON

Widex Beyond pour Iphone

La version connectée chez Widex est le Beyond, qui n’offre qu’une portabilité IPhone Ios d’Apple. Malheureusement, le streaming direct sur Android n’est pas supporté sans l’ajout d’un accessoire.

Cependant, le Widex Beyond offre une très bonne qualité d’écoute ainsi qu’un excellent traitement du bruit du vent. Par ailleurs,l’application dédiée Beyond est également bien conçue.

widex appareil et app beyond

Application : Beyond

Resound Lynx Quattro Pour Iphone

Une qualité de son d’une richesse infini et une bande passante extra large pour le streaming direct, disponible uniquement depuis l’iphone, font du resound lynx Quattro un appareil auditif connecté à prendre en considération en 2019.

Application : Resound smart 3D

Vous avez aimé? Partagez-le :
  •  
  •  
  •