Widex Moment est une gamme d’appareils auditifs décliné en version intra auriculaire et en version contour d’oreille, avec notamment des contour ric rechargeables très discrets de par leur taille mais incroyablement pertinent par leurs performances et fonctionnalités.

La qualité du rendu sonore est l’adn Widex

Widex a choisi pour les appareils Moment un fil conducteur, à savoir de se concentrer sur la qualité d’écoute et sur un point bien particulier connu des porteurs d’aides auditives : le rendu sonore métallique.

widex moment avec app

La qualité du rendu n’est pas un mythe chez Widex. En effet, nous pourrions ajouter quelle est un peu sa marque de fabrique, son adn.

Comment la prothèse Widex Moment limite le rendu métallique ?

Avec les Widex Moment, la marque danoise concrétise sa recherche d’une restitution naturelle optimisée, où le rendu métallique n’a plus sa place.

Le rendu métallique est du à la latence entre le son direct parvenant à votre oreille et le son restitué par votre appareil. Cette latence est engendré par la trajectoire plus longue qu’emprunte le signal sonore lorsqu’il est restitué par votre prothèse.

Pour contrer ça, Widex a développé la technologie de pointe brevetée ZeroDelay. les aides auditives Moment réduisent le délai de traitement entre le microphone et l’écouteur à moins de 0,5 milliseconde, la vitesse la plus élevé à ce jour, pour évincer le son artificiel et distordu.

Widex Moment proposent des contours Ric bluetooth et rechargeables

Pour autant, les aides auditives Moment sont totalement dans l’air du temps et Widex n’a pas négligé les nouveaux besoins des malentendants.La gamme est déployé en version pile 10 ou 312, ainsi que l’indispensable version rechargeable.

Les Widex Moment contour sont tous bluetooth et propose le streaming direct IOS ou DEX via l’application gratuite Widex Moment pour les appareils version pile 312 et rechargeable, et avec l’application Widex Tonelink pour la version en pile 10. Votre audioprothésiste Widex saura vous configurer la bonne application.

Pour les possesseurs de smartphone Android, c’est encore un peu la douche froide car il faudra passer par un accessoire DEX pour obtenir le streaming, qui devient donc par l’occasion un streaming indirect.

L’ultime discrétion de l’aide auditive Widex Moment RIC 10

Le Widex Moment RIC 10 (pile 10) est la coque la plus petite de la gamme et garantit la discrétion optimale de la gamme. En revanche, elle n’est pas compatible avec l’application Moment et vous devrez vous contenter de l’application Tonelink qui est plus basique.

Ce que vous gagnez en discrétion, vous le perdez au niveau app car l’application Moment offre la fonctionnalité d’intelligence artificielle Soundsens learn, non disponible sur Tonelink.

Si vous désirez rester sur pile et que vous chercher la discrétion et la qualité du son sans forcément nécessiter la meilleure application, c’est le meilleur choix.

Zoom sur l’excellent compromis Widex Moment rechargeable ultra discret

Le Widex Moment mRic R D est justement cette version rechargeable. Avec le chargeur Widex, 4 h de charge fournissent 16 heure d’utilisation moyenne de la prothèse, dans une coque de petite taille et très discrète.

Une discrétion à toute épreuve, à peine plus gros que la version pile 10, dans une coque solide à revêtement nano, font du Moment rechargeable un des appareils auditifs contour les plus petits du marché et des plus puissants.

Grâce à ce revêtement nano, la résistance à l’humidité et à la poussière garantie une excellente fiabilité dans les environnements difficiles. (sur tous les Moment).

Cette version rechargeable offre la compatibilité sur l’application Widex Moment, pour profiter de l’intelligence artificielle de la dernière app à la pointe de chez Widex.

Widex Moment Ric 312 : la version pile la plus complète

Contrairement à la version en pile 10, le Moment ric 312 est compatible avec l’application Moment et donc profite de l’intelligence artificielle embarquée Soundsens learn.

La coque est moins discrète en version 312. C’est la moins discrète de tous les contours Moment même si elle reste de petite taille, un peu plus grosse que le ric rechargeable.

Elle permet à son utilisateur de privilégier une prothèse à pile en profitant du meilleure de la technologie développé par Widex pour la gamme Moment.

Vous avez aimé? Partagez-le :
  •  
  •  
  •