Widex Evoke est un nom bien connu pour les amateurs de la marque danoise Widex. Cette prothèse auditive positionné haut de gamme offre un savoureux mélange du meilleur de chez Widex : qualité du son, connectivité smartphone Apple et Android et nouvel algorithme intelligent sont au menu. Découvrons ensemble les possibilités Evoke…

appareil auditif widex evoke

Widex Evoke, le machine learning au service de l’audition

Le constructeur Widex propose avec la gamme Evoke une prothèse auditive intelligente. En effet, l’objectif du Widex Evoke est d’accompagner le malentendant, tout en apprenant de son univers acoustique pour lui ajuster automatiquement les réglages les plus performants. C’est le concept du machine learning.

Chaque environnement sonore que vous rencontrez est une invitation pour le Widex Evoke. L’appareil auditif enregistre les paramètres d’écoute que vous préférez grâce à la technologie Soundsense Adapt.Ensuite, l’intelligence artificielle fait le reste pour continuer à enrichir son algorithme de vos données d’écoute et vous servir les meilleurs paramètres sonores disponible.

Évidemment, vous pouvez garder un contrôle de tous les paramètres de votre prothèse auditive Evoke si vous le désirez.

la restitution sonore réaliste du Widex Evoke

Widex Evoke privilégie un son clair et naturel qui se rapproche le plus possible de l’oreille humaine. En effet, la philosophie Widex est que l’appareil auditif doit se faire oublier. Cela va de pair avec l’aide auditive intelligente qu’est Widex Evoke.

En couplant l’apprentissage de la prothèse avec un son fluide et authentique, Widex Evoke vous invite à profiter des pleinement des moments de votre vie.

l’application Evoke pour piloter votre Widex Evoke

Widex a développé l’application Evoke spécialement pour les aides auditives Evoke. Ainsi, vous pouvez contrôler, depuis votre smartphone, l’utilisation des aides auditives et des programmes d’apprentissage dédiés. Elle permet de vous créer une audition personnaliser grâce au SoundLense learn.

L’application Evoke est utilisable avec un smartphone Apple (iOS 11.x and 12.x) ou avec un smartphone Android (OS version 6.01 ou plus).

Cependant, sachez que L’application EVOKE est uniquement conçue pour le modèle Widex EVOKE F2 (Fusion 2).

Pour tous les autres modèles, vous utiliserez l’application Tonelink, qui vous offre le contrôle de vos prothèses et les paramétrages de base.

Si vous avez un doute sur la compatibilité de votre smartphone avec votre prothèse widex evoke, vous pouvez consulter la liste des smartphones compatibles ici

Streaming direct disponible sur Widex Evoke

Vous l’aurez compris, les Widex Evoke sont des appareils auditifs Bluetooth. Les prothèses diffuseront donc en streaming direct le flux de votre smartphone. Il vous suffira d’appairer votre smartphone et vos prothèses.

L’appairage chez Widex fonctionne comme ci dessous :

Pour appairer vos aides auditives avec votre smartphone, vous devez redémarrer votre aide auditive. Procédez comme suit:

1.Redémarrez vos aides auditives en ouvrant puis en refermant le compartiment de la pile.
2.Placez les aides auditives près de votre téléphone et suivez les instructions sur votre téléphone.
3.Les aides auditives et le smartphone sont désormais prêts à être utilisés.

REMARQUE: Vos aides auditives sont uniquement en mode d’appairage dans les trois minutes qui suivent leur redémarrage. Il est possible que vous ayez besoinde les redémarrer à nouveau si vous n’avez pas eu le temps de les appairer.

source : document technique widex

Evoke : une riche gamme d’appareils auditifs intra et contour déporté

La gamme Widex Evoke est décliné en prothèses intra auriculaire avec deux modèles CIC (dont un micro cic) et deux modèles ITE. Par ailleurs, vous trouverez également des contours d’oreille plus puissants en BTE ou RIC, avec les declinaisons passion, fusion et fashion.

Enfin,la gamme Widex Evoke a de quoi satisfaire les nombreux besoins des malentendants, en offrant de la discrétion, de la puissance et du confort d’écoute.

Vous avez aimé? Partagez-le :
  •  
  •  
  •