Cela fait des années que la gamme Pure de Siemens / Signia est bien placé en haut des ventes d’appareils auditifs. Avec la version Primax de sa puce, Siemens n’a pas dénaturé sa gamme phare et continu de proposer des appareils Pure Primax à l’adaptabilité élevée, aux excellentes performances et à la simplicité d’utilisation. Des qualités qui ont fait sa force.

pure primax siemens

Pure Primax réponds à toutes les pertes auditives

Le spectre de perte couverte par la gamme Pure Primax est élevé. Il couvre les pertes légères à sévères et convient donc à un grand nombre de troubles auditifs. Les audioprothésistes affectionnent l’adaptabilité de cette gamme pour apporter du concret et rassurer la patientèle.

Plusieurs années de réglages sur des Pure apportent un savoir-faire non négligeable. Il y a plus de connaissance sur une gamme bien vendue que sur quelques appareils distillés au compte goutte.

La fiabilité et le savoir faire du constructeur allemand

Les Pure Primax héritent du savoir faire de Siemens/Signia. Des prothèses fiables, efficace et à la pointe de la technologie. Le taux de de pannes est très faible. La puce primax, qui a remplacé l’ancienne version binax, apporte plus de puissance de calcul et une meilleure gestion des programmes d’écoute. Le tout dans une coque RIC certifié Ip67 pour une protection optimale contre l’humidité et la salissure.

Dès l’entrée de gamme, avec le Siemens Pure 3 Px Primax, on a affaire à un appareil auditif qui offre des performances remarquables pour ce type de positionnement.

Son grand frère, le Pure 5 Primax, est un excellent rapport qualité prix. Il apporte déjà un traitement du bruit et de la parole de qualité haut de gamme.

Mais c’est en privilégiant un Pure 7 Primax que l’on aura accès au meilleur de Siemens, avec une bande passante élargie, le streaming adaptatif, l’écoute à 360° et le spatial configurator.Les fonctions d’écoute difficile en milieu bruyant et venté sont bien présentes, avec l’echoShield et l’eWindscreen. La qualité de restitution sonore est excellente.

De nombreux patients plébiscitent le son Siemens. Mais c’est une histoire de goût.

La gamme Pure est étoffé en accessoires

Siemens et maintenant Signia ont bien compris qu’une aide auditive seule, aussi efficace soit-elle, n’est qu’une partie d’un concept plus large de bien être auditif. Le neo- malentendant est plus actif.Il est plus imprégné de technologie et plus versatile aussi, la concurrence étant là. Nous sommes passé d’une audition de besoin à une audition de confort.

Les Pure Primax répondent aux besoins et s’appuient sur une suite d’accessoires connectés pour apporter ce confort.

Signia propose des télécommandes pour contrôler ses prothèses, des boitier Bluetooth pour relier sa télévision, sa chaine hi-hi. Vous trouverez également des micro, des chargeurs, des applications pour les possesseurs d’Iphone. Il y en a pour tous les goûts. Pour toutes les configurations.

Les Pure Primax sont des appareils auditifs qui évoluent : vous pouvez acheter une prothèse Pure 5 Px aujourd’hui et acquérir une télécommande deux ans plus tard, parce que votre manière d’utiliser la prothèse s’est affiné. Toutes les gammes ne proposent pas cela.

En résumé:

Pour résumé, les Siemens Pure Primax représente le cahier des charges idéale d’une prothèse auditive de grande qualité. Elles sont adaptées à leur temps et au besoin des malentendants.

En effet, efficace dès l’entrée de gamme avec son pure 3 primax, la montée en gamme propulse le pure 5 px comme le rapport qualité prix à ne pas manquer, et sacralise le Pure 7 Primax. Ce dernier est sans doute le haut de gamme le plus appareillé et le plus intéressant, de par ses qualités et sa fiabilité.

Vous avez aimé? Partagez-le :
  •  
  •  
  •  
  •