La gamme Phonak Bolero, à peine sortie, suscite déjà un vif intérêt sur la planète audition. En effet, la marque Phonak a toujours été à la pointe de l’innovation dans l’élaboration de ses appareils auditifs. Des prothèses auditives au design épuré embarquant les dernières technologies ont su séduire les malentendants.

Avec les Bolero, elle renforce son positionnement sur la qualité d’écoute avec des programmes pointus. Pour vous on remet le son à travers les points fort du Phonak Bolero Q90…

Phonak Bolero Q90 : le haut de gamme Bolero

phonak bolero rouge rubisEquipé de ses 20 canaux de réglage à l’instar de ses concurrents, le Bolero Q 90 est bien le haut de gamme de sa catégorie, et donne un souffle nouveau à la marque PHONAK. L’aide auditive offre de nouvelles technologies conçues pour vous rendre la meilleure expérience d’écoute disponible à l’heure actuelle.

Tout d’abord la technologie unique VoiceStream Binaural, vous permettra d’entendre la voix d’une personne, peu importe où elle se trouve. L’information est transmise directement dans les deux oreilles en même temps, pour faciliter la compréhension de la parole malgré la direction et la provenance de l’onde sonore.

Le Speech in Wind, atténuera les bruits de vent, vous permettant ainsi de mieux entendre les bruits extérieurs. Le PHONAK BOLERO Q 90 est également doté de l’Auto StereoZoom, qui se concentre sur la voix que vous voulez entendre, dans une ambiance bruyante, au restaurant, ou lors d’une réunion familiale ou professionnelle.

D’autres spécificités comme l’UltraZoom et le SoundRecover vous donnent la possibilité d’entendre des fréquences encore plus élevées, comme une voix d’enfant, ou le chant des oiseaux, des sons précis que vous n’avez plus l’habitude d’entendre. Le SoundRelax vient en complément adoucir les pics de sons insupportables, comme un grincement de porte, ou de la vaisselle qui casse.

Une réponse complète dans la qualité d’écoute

On vient de le voir, le Phonak Bolero possède donc un arsenal complet de fonctionnalités pour gérer la spatialité sonore, capter les hautes fréquences avec précision et atténuer les sons disgracieux. Il est même capable d’isoler un son pertinent ! C’est une réponse complète au niveau de la qualité et du confort d’écoute, avec le savoir faire de construction Phonak et le design typique de leurs prothèses. Une grande réussite !

Vous avez aimé? Partagez-le :
  • 8
  •  
  •  
  •