phonak ambraPhonak Ambra, ou la gamme Phonak du rapport discrétion connectivité décliné sur pas moins de 17 coloris. Nous vous décrivions déjà l’aspect avant gardiste de Phonak en matière de design et de choix de couleur pour les appareils auditifs dans l’article sur les Audeo smart, mais de nouveaux coloris ont été ajouté à cette gamme Phonak Ambra en plus de ceux déjà existants sur d’autres gammes de prothèse de la marque suisse.

Le design des phonak ambra s’appuie donc sur le style phonak de la ‘spice generation’, et la discrétion est au rendez vous quelque soit le type d’appareil qui vous équipe, les phonak ambra sont vraiment sympa et peu visible, notamment en version micro contour.

En contour d’oreille simple, c’est un chouïa plus visible mais le design est mis en valeur comme un bijou.Les plus branchés apprécieront.

Au niveau fonctionnalités, les phonak ambra sont simplement pourvu du meilleur de la marque avec une qualité de fabrication éprouvée résistante à l’humidité et à la poussière et une connectivité sans égale aux principaux accessoires phonak comme le Tv link, la télécommande phonak pilot one (parfaite en terme d’accessibilité) et bien d’autres.

Mentions spéciale quand même pour la fonctionnalité Duophone qui détecte votre téléphone à l’approche vers l’oreille et réparti le son dans vos deux appareils phonak ambra tout en diminuant le bruit pour une meilleure restitution de la voix et de sa compréhension. Bravo Phonak !

crédits photos phonak

Vous avez aimé? Partagez-le :
  •  
  •  
  •  
  •