oticon agilParlons un peu de l’Oticon Agil, et de l’approche spécifique de la marque Oticon concernant les problèmes de compréhension de la parole pour les malentendants.

L’oticon agil, qui est un peu le modèle de prothèse auditive phare de la marque, et qui équipe de nombreuses personnes, présente en effet une approche singulière particulièrement intéressante : conserver le maximum de naturel dans le traitement des sons qui vous entourent pour permettre à votre cerveau une meilleure harmonie d’intégration des informations qui en découlent.

Cela vous paraît complexe? Imaginez simplement que votre cerveau traite à chaque seconde des millions d’informations, interne à votre corps et au monde qui vous entoure, et notamment les sons et les bruits, dont il a la délicate tâche d’en organiser, filtrer puis intégrer les différentes ondes.

Ainsi, pour les malentendants, la tâche est rendu bien plus difficile et rapidement une simple conversation aboutit à un épuisement, des tensions et une mauvaise réception de l’information, même avec un appareil auditif amplifiant sans traitement pointu les sons.

Avec l’oticon Agil, l’amplification se fait sans dégradation de la qualité et de la fidélité du son, pour restituer le plus fidèlement possible le son au naturel, sans artifices.

Concrètement, L’oticon agil est une aide auditive qui vise donc l’efficacité et le réalisme, pour vous permettre à votre cerveau de décoder instantanément la parole sans efforts superflus.

C’est pourquoi votre organisation d’écoute devient plus performante : vous recevez le meilleur de l’information dans l’oreille, plus claire et plus rapidement.

Voilà la grande force de cette Oticon Agil qui en respectant la fidélité des signaux, vous permet une meilleur compréhension de la parole en un minimum d’effort, comme le prolongement de votre cerveau.

crédits photos oticon

Vous avez aimé? Partagez-le :
  • 4
  •  
  •  
  •